PCA 2019
CONDITIONS D'INSCRIPTION ET D'ANNULATION

Validation des inscriptions :

- Pour être validées les inscriptions doivent être réglées dans leur totalité
- Toutefois avant le 31 décembre 2018 vous avez la possibilité de verser un acompte d'un minimum de 200 € qui vous permettra de bloquer dès à présent votre inscription. Il vous faudra alors verser le solde pour le 1er mars 2019.


Tarif :

- Toute inscription validée avant le 31/12/2018 permet de bénéficier du tarif préférentiel (630€ en chambre à 2 ou 750€ en chambre individuelle).

- Les inscriptions enregistrées à partir du 1er janvier 2019 se feront au tarif normal (750 € en chambre à 2 ou 870 € en chambre individuelle).


Dates limites :

- La date limite des inscriptions est fixée au 1er juillet 2019
- Toutefois le nombre de places étant limité (à 197), il est possible que la totalité du lieu soit occupé bien avant l'échéance ci-avant. Nous ne pourrons garantir que les inscriptions validées.

Conditions d'annulation :

- Enfin, nous vous précisons qu'en cas d'annulation de votre inscription, les paiements effectués (acompte ou totalité) vous seront intégralement remboursés jusqu'au 31/12/2018.
- A compter de cette date, et jusque trois mois avant l'événement (01/07/2019) 50% du séjour est remboursé.
- Au delà du 1er juillet 2019, aucun remboursement ne sera effectué.

Si vous avez des difficultés financières particulières, n'hésitez pas à nous en faire part.